Offre d'emploi

Gestionnaire Marketing et Communication

Sommaire du Poste

Dois connaître plusieurs disciplines spécialisées, y compris les technologies de l'information - à la fois analytique et créatif. Nécessite d’excellentes compétences, organisationnelles; analytiques; en leadership; en négociation; ainsi qu’en communication écrite et verbale.

Un profil en publicité ou en marketing est nécessaire. Une expérience dans le secteur immobilier est indispensable. Expérience à utiliser le CRM Lasso est un atout.

Marketing:
Responsable pour toute la fonction marketing de l’entreprise, y compris la stratégie numérique et la stratégie concernant la marque de commerce, la publicité, les promotions et les partenariats.
Revisser et coordonner les stratégies et les campagnes de marketing, ainsi que les contrats avec différents fournisseurs pour atteindre les objectifs de l'organisation.

Responsable de la stratégie et du contenu pertinent et attrayant pour les différentes marques de commerce de la société. Diriger le processus de développement et s’assurer que tout le contenu est pertinent, attrayant, stratégique, adapté à la marque de commerce, optimisé pour les moteurs de recherche et aligné avec la stratégie créative globale de l'entreprise. Créer ou modifier du contenu en ligne et susciter des discussions sur divers sites de réseaux sociaux.

Rédiger un contenu en ligne clair et concluant, notamment des articles, des descriptions de produits, des publicités en ligne, des textes promotionnels, des lettres d'information électroniques, des billets de blogue et des scripts de podcast modifier et réutiliser du contenu existant pour le Web et planifier et créer des campagnes de marketing par courriel.

Développer, mettez en œuvre et gérer des campagnes de marketing afin de promouvoir l’entreprise et ses produits ou services. Jouer un rôle clé dans l'amélioration de la reconnaissance de la marque de commerce au sein de l'espace numérique, ainsi qu’améliorer la génération de trafic sur le site Web des prospects afin d’accroître les ventes.

Superviser et mesurer les résultats des projets numériques, y compris la création de sites Web, les applications mobiles et les campagnes publicitaires. Coordonner les efforts des fournisseurs externes et s’assurer que toutes les tâches et tous les livrables sont terminés dans les délais et budgets prescrits, tout en respectant nos normes de qualité.

Élaborer et mettre en œuvre des plans pour atteindre les objectifs de marketing et de vente en ligne grâce à un commerce électronique efficace. Élaborer des budgets de marketing, surveiller les coûts et fournir des rapports d’état aux dirigeants. Travailler avec des fournisseurs externes pour améliorer l'expérience en ligne des clients.

Exécuter des campagnes par courrier électronique afin d’informer les clients et les partenaires commerciaux des nouveaux produits et services ou des annonces corporatives. Responsable de la gestion et de la segmentation des listes de contacts à l'aide de Lasso; rédiger des courriels; coordonner des conceptions design efficaces; et gérer les commentaires des clients internes. Analyser les résultats et développer des plans de test pour améliorer continuellement les performances de nos campagnes par courrier électronique. Dois avoir de fortes compétences en rédaction et savoir utiliser les outils d'analyse Web.

Négocier avec les représentants des ventes des médias pour acheter et placer de la publicité sur une variété de canaux de médias, y compris impression, diffusion et numérique. Calculez également les taux et les budgets. Vous assurer que les annonces sont diffusées comme prévu et aider à identifier les emplacements et véhicules multimédias qui permettront à l’entreprise de communiquer son message aux publics cibles de la manière la plus efficace et la plus rentable. Collaborer avec les gestionnaires de compte, les planificateurs de médias et le personnel de conception et de production.

Définir des objectifs et des stratégies pour les achats de médias et déterminer la combinaison de la nature des médias utilisés dans les campagnes afin d’optimiser la fréquence et maximiser la portée. Créer et mettre en œuvre un plan visant à atteindre les objectifs stratégiques liés aux médias dans le cadre d’un budget établi.

Stratégique:
Identifier, évaluer, sélectionner et surveiller les canaux de médias sociaux les plus pertinents pour l'entreprise. Créer et maintenir un plan pour les médias sociaux à jour, et modérer et superviser la présence de l'organisation sur les médias sociaux. Des tâches supplémentaires peuvent inclure la collecte, l'analyse et la création de rapports sur les indicateurs de performance clé relatifs aux médias sociaux afin d'augmenter le trafic et les ventes.

Soutien aux ventes:
Planifier et gérer des événements corporatifs. Peut avoir à collaborer avec les fournisseurs pour assurer une bonne participation aux promotions et événements.

Fournir des informations opérationnelles basées sur les données à divers clients internes via des tableaux de bord. Exploiter les données du logiciel de gestion des relations client (LASSO). Collaborez avec des partenaires clés d'autres départements, tels que les finances et les ventes, afin d’aider l'organisation à améliorer ses processus et à atteindre ses objectifs.

Générer des rapports pour optimiser la matrice marketing d'une entreprise. Recourir à l'analyse de données pour mieux comprendre les comportements des clients et identifier les opportunités permettant d'optimiser les résultats des campagnes marketing. Analyser la génération des leads, la cultivation de ces relations et évaluer potentiel des leads de devenir acheteur. Identifier les opportunités d'amélioration. Doit être à l'aise avec le logiciel de gestion des relations client et a naviguer dans des bases de données.

Soutien à la location:
Coordonner la préparation, compléter et soumettre les demandes de propositions (RFP) avec un minimum de supervision et dans des délais serrés. Collaborer avec différents départements internes pour élaborer du contenu pour les propositions, de haute qualité, précis et conforme aux exigences, tout en communiquant efficacement les capacités, les politiques, les produits et les services de l’entreprise.

Vous êtes disponible, flexible, motivé et prêt à relever les défis? Faites-nous parvenir votre CV à emploicv@devmont.ca.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

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